Comment porter un bonnet ?

Les bonnets sont des incontournables accessoires pour l’hiver. Parfois, il vous donne une allure d’un bonhomme de neige et décontractée. Pourtant, il est nécessaire de les porter vue le vent glacial et les températures basses pour tenir chaud la tête. De plus, il s’avère difficile de trouver le bonnet qui aille bien avec sa tête sans donner une allure enfantine. Mais comment donc le porter avec style ? Et quel modèle ira avec sa tête et ses cheveux ? On vous recommande quelques styles pour porter un bonnet.

Comment choisir un bonnet en hiver ?

Tout le monde tremble sur les froids que porter un bonnet est un moyen de tenir chaud sa tête. Pour lutter contre le froid, les gens en trouvent un rayon. Vu le froid glacial et la tempête de neige en hiver, difficile de ne pas opter pour un bonnet chaud. On ne peut pas échapper sur les qualités requises pour ne pas sentir congeler sa tête, ses oreilles et les cheveux. Les plus classiques et les plus utilisés sont les bonnets en mailles resserrées. Cosy et chaud, les bonnets avec fourrure sont parfaits et toujours en style dans une terre glaciale. Peu importe les couleurs, noir, blanc, flashy comme l’orange ou jaune fluo, ces genres de bonnet séduisent beaucoup des gens.

Pour un bonnet hipster et surfeur

En version longue intégrale, le bonnet vous donne un style naturellement relax. Le bonnet long sans revers est idéal pour oublier une allure unique. Pour plus de style, on le met sur la tête en laissant voir le front et le début du capillaire. Ensuite, vous pourrez rabattre le volume resté à l’arrière de la tête vers la nuque. Sans doute, le look est absolument adapté en ville pour un esprit snowboard et surf. Par contre, cette manière de porter un bonnet demande un style vestimentaire adapté. Ce sera mieux si vous portez un style un peu remarquable.

Pour plus de chaleur, porter son bonnet avec un revers

Et si la neige et le froid frappent, alors que vous voulez rester toujours en mode, cherchez les bonnets avec un revers. Ils tiennent mieux en place et fournissent plus de chaleur pour votre tête. Ajoutez vos effets voulus si vous adaptez la taille du revers. Pour un effet plus enveloppant, un très grand revers sera important et donne plus de look volumineux sur sa tête. Si vous vous laissez apparaître un peu vos cheveux et le demi de votre front, le bonnet en petit revers permet ce look. Et si vous n’avez pas peur de vous faire remarquer et que vous avez envie d’obtenir une apparence décomplexée et originale, vous pourrez laisser la pointe de bonnet vers le haut et le descendre un peu sur le front. Assuré, détendu, ce style vous fait paraître plus génial.

Comment s’habiller pour Noël ?
Comment choisir une chemise pour un entretien d’embauche ?