Choisir son look vestimentaire pour homme

Chaque homme est unique et a son propre style. Dans un monde bombardé de messages marketing, quel genre de personne vous voulez être, si le produit est à la mode, ou comment porter une marque en particulier peut changer notre image est une condition préalable ? Par conséquent, si vous le faites indirectement tous les jours, vous aimeriez (encore) vous fournir les connaissances de base sur la façon de construire une identité vestimentaire plus spécifiquement.

Ignorer les tendances et suivre les principes de base

Lorsqu’on cherche à créer des styles vestimentaires, la réponse la plus naturelle est de suivre les tendances de la mode homme prescrites par l’environnement habituel de la mode (magazines, blogs, etc.). Ils sont généralement basés sur la haute couture. On préfère le plus souvent montrer comment identifier les tendances. Quand on est débutant, c’est une erreur de les suivre, et c’est toujours la vision de la vie quotidienne de la grande majorité des gens. De plus, n’oubliez pas que les vêtements à la mode d’aujourd’hui peuvent ne pas être les vêtements de demain. Après tout, de tels vêtements peuvent convenir à cet homme athlétique, mais pas nécessairement à toutes les morphologies.

Suivre les tendances de la mode lorsque vous n’êtes pas sûr de votre style, c’est comme combattre un moulin à vent. Trouvez plutôt le style, la couleur, le motif et la coupe qui vous conviennent le mieux. Une fois ces informations déterminées, vous gagnerez du temps et de l’argent. Éliminez le vêtement homme à 90° non ajusté et concentrez-vous sur les 10 % qui vous conviennent. Les choses de base jouent un rôle important dans leur polyvalence : elles peuvent être réutilisées au besoin, et elles n’en font jamais trop. Par conséquent, ils doivent considérer trois points importants liés à chaque personne : les caractéristiques physiques, l’environnement dans lequel il travaille et les préférences personnelles.

Pour plus d’informations, suivez ce lien

Style selon la morphologique

Il est important de choisir d’abord des vêtements en fonction de votre personnalité. Par conséquent, il est nécessaire de tenir compte de la forme et du teint de la peau et du teint liés à la couture. Cheveux efficacement associés. En termes de taille, il existe 4 principaux types morphologiques qui regroupent l’apparence générale des hommes, en particulier des femmes. Par conséquent, les lettres « V », « A », « H » et « O » affectent la coupe et la taille respective des vêtements à porter. Chacun a sa propre possibilité de style.

Par exemple, une personne de grande taille est souvent traversée par des pulls. Des choses comme les rayures se cassent l’effet « cintre », tandis que le petit gars utilise un tee-shirt à rayures verticales pour faire le contraire de « taille ».

Par conséquent, des lignes directrices établies ont été élaborées pour vous permettre de profiter de votre bien-être physique. Pour déterminer votre style, vous devez comprendre votre physique et les règles que vous devez suivre.

Intégrez votre goût personnel

Enfin, quel look vestimentaire homme mérite d’être demandé ? Personnellement, j’appellerais cela du bon goût et de l’expérience personnelle. Autrement dit, votre look homme est de mettre en valeur vos vêtements et de suivre au maximum les règles du bon goût et du goût personnel.

 Si le bon goût fait partie des règles établies, alors le goût de chacun est unique. La recherche sur votre style est particulièrement intéressante ici. En effet, en comprenant et en cultivant le bon goût (collectif comme son nom l’indique), vous développerez petit à petit votre goût.

Lorsque vous qualifiez quelqu’un de « personne de bon goût », vous pensez qu’il sait créer un style unique et apprécier la beauté. De plus, vous constaterez que tout gentleman impliqué dans la mode masculine s’intéresse généralement à d’autres disciplines, comme l’horlogerie, la maroquinerie, le cosmétique ; bref, tout est lié à d’excellentes connaissances professionnelles.

 

Hommes de grandes tailles : trouver des modèles de pyjamas en ligne
Comment s’habiller pour un look moderne et élégant ?