Comment porter la marinière ?

Ce petit haut rayé a bien été connu il y a déjà des années. Le motif rayure a eu comme origine le motif des uniformes des matelots français. C’est un ancien vêtement que la mode a intégré dans son monde pour épater les fanatiques de la mode. La marinière est actuellement devenue le basique utile pour avoir un look sensationnel. Voyez comment la porter.

Marinière et jupe, essayez pour voir

Votre marinière est un peu décontractée, portez là alors avec des habits du même genre, vous aurez de ce fait une tenue bien décontractée. Mais pour plus de style, vous devez l’assembler avec des pièces plus féminines qui effaceront cet aperçu décontracté. Mélanger ce style donnera une touche d’élégance à votre marinière.

Vous pouvez porter votre petit haut marinière moulant avec votre jupe droite en cuir et une paire de petites bottes, vous verrez, votre look ne passera pas inaperçu aux yeux des passants. Vous devez quand même bien choisir le style de vêtement pour éviter de faire un look désastreux. La taille, la morphologie doivent être aussi prises en compte.
Si vous préparez plutôt le look « cool » des jeunes, vous pouvez choisir une jupe en jean avec un tennis blanc et un petit sac coloré, le look idéal pour celle qui veut être plus décontractée que classe. La marinière peut donc belle et bien être portée avec toute sorte de jupes.

Accessoires et vêtement de base, ça s’appaire

Savez-vous ce que c’est que le basique ? Le basique comme son nom l’indique est un vêtement de base comme le pantalon, le blazer, le trench, etc. De couleurs basiques blanc, rose, noire, gris, marron, etc. Ces couleurs peuvent bien être mariées avec d’autres styles. Découvrez l’astuce.
La marinière ne va pas toute seule sans s’allier à quelques accessoires pour compléter la touche glamour.
Optez pour les accessoires qui sublimeront votre marinière. Vous pouvez avoir divers types d’accessoire avec diverses formes donc à vous de jouer mes dames, ayez le look qu’il faut.

Préférez porter votre marinière avec votre jean délavé, c’est très tendance. Pour ce genre de style, choisissez un accessoire imprimé ou bien coloré. Et pour compléter votre style fashion, nouez un petit foulard imprimé autour de votre cou. Vous pouvez aussi choisir un collier pour mettre en valeur la marinière. Pour le tout, portez un petit sac comme une bandoulière de couleur unie pour faire ressortir le look.

Soyez original avec votre marinière

Vous pouvez belle et bien donner une petite touche de couleur à votre style. Le basique en couleur ou une pièce colorée peut faire l’affaire. Ils vont vous donner une surbrillance. Les accessoires à assembler avec votre style doivent être définis à la perfection. C’est à vous de jouer pour en donner plus d’originalité à votre look.

Vous pouvez aussi choisir un style plus audacieux. Un caractère doit alors être choisi pour appréhender ce look (carreaux, fleuris, graphique…) cela peut aller avec une petite veste, une jupe, un short ou autres. Minimisez donc les accessoires dans ce cas, pour ne pas trop encombrer le look. Créez votre propre style « marinière » sans regarder le style des autres afin de ressortir votre originalité.

Quel balzer pour un look chic ?
Un look casual chic pour aller au bureau