Vente en ligne de boxers homme imprimés en Lycra

boxers homme

Un bon sous-vêtement: c’est le confort, l’élégance et surtout le maintien. Et le boxer homme est l’un des ces sous-vêtements que les hommes préfèrent. Dans cet article, vous trouverez comment choisir votre boxer et bien l’entretenir.

Boxer pour messieurs: entre le sobre et la fantaisie

Les hommes français adorent les boxers ! Et pour cause: c’est un sous-vêtement confortable, alluré et qui assure un bon maintien du corps. Les modèles sont nombreux, pour tous les goûts. D’abord, parlons de la coupe: on a le boxer court et le boxer long. Le modèle court est la coupe qui dessine bien le corps et donne du galbe au fessier et aux cuisses. Il a aussi l’avantage de pouvoir se porter avec un short ou un bermuda. Quant au boxer long, il s’arrête à la moitié des cuisses: c’est le type de sous-vêtement qu’on porte pour le sport ou pour se tenir au chaud pendant les journées et les nuits hivernales. Long ou court en tout cas, le boxer a l’avantage de ne pas frotter la peau des cuisses. Ensuite, parlons des couleurs et des motifs: car les sous-vêtements sont aujourd’hui aussi lookés que les vêtements eux-mêmes. Si vous êtes plus enclin à porter l’indémodable style classique, vous avez le choix entre divers coloris sobres et élégants: gris, chiné, beige, sable, noir ou bien écru. Si au contraire, vous adorez les motifs et les modèles un peu plus modernes, plus fantaisie, les rayons débordent de choix : animaux sauvages, illustrations originales, motifs géométriques ou floraux, paysages, explosions de couleurs et de teintes etc. C’est assez… rafraîchissant et vous serez surpris de voir comme les imprimés fantaisie donnent un bon coup de fouet au moral! Laissez-vous guider par votre intuition et et faites votre choix parmi plusieurs modèles de boxer homme.

Astuces pour choisir le bon boxer

Au contraire des caleçons, des slips et shorts classiques, le boxer a plus tendance à affiner le corps, mais à condition de trouver le bon modèle. Pour bien choisir votre boxer idéal, soyez vigilant sur le tissu et sur la taille. Quand vous choisissez le tissu, soyez bien exigeant : prenez une matière légère, défroissable, douce sur la peau, avec une bonne résistance à la flexion et au tiraillement des mouvements du corps. Un tissu moins résistant pourrait se déchirer aux moindres mouvements brutaux ! En général, les boxer sont confectionnés à partir de matières différentes. Par exemple : coton, polyester, lycra, microfibre, soie etc. Vous pouvez ainsi avoir un modèle qui mélange du polyester et de l’élasthanne, à des proportions différentes. Mais en général, une matière respirante et stretch comme le Lycra en fibre d’élasthanne donne une belle liberté pour bien marcher, courir, nager etc. Pour une question d’élégance et de discrétion, adoptez aussi un boxer qui sait rester invisible sous le pantalon grâce aux coutures plates qui ne laissent pas de trace. Autre avantage de la couture plate ou flatlocks: elle n’irrite pas la peau de l’entrejambe. Pour la taille de votre boxer, commencez par mesurer le tour des hanches avec un mètre ruban. Assurez-vous d’avoir la juste mesure en faisant passer votre mètre de couturier au-dessus du nombril. Utilisez les mesures prises pour identifier la taille adéquate de votre boxer: c’est important de garder ces mensurations en tête car les pays et mêmes les marques taillent différemment leurs sous-vêtements. L’important est d’avoir un boxer à sa taille. Ni trop large qui pourrait gêner et marquer sur le tissu du pantalon, ni trop serré pour ne pas compresser le corps, en particulier la zone de l’aine.

Astuces pour bien entretenir son boxer au quotidien

L’entretien du sous-vêtement, c’est avant tout pour la commodité de celui qui le porte. En effet, même s’il ne se voit pas à l’extérieur, le sous-vêtement fait partie de ces pièces qui conditionnent le confort au quotidien. Aussi, il est important de bien choisir le tissu, la coupe et la taille en amont, et en aval, de bien l’entretenir afin qu’il reste confortable le plus longtemps possible. D’abord, pour le lavage, préférez le faire à la main et sans utiliser du chlore. Ou bien si vous avez l’habitude de laver à la machine, restez à 30 degrés. Autant que possible, laissez vos boxers sécher au soleil et à l’air libre : le sèche-linge a tendance à abîmer les coutures, à déformer le tissu qui va perdre toute son élasticité. A la longue, c’est une grande perte de confort. Une fois secs, pliez les boxers avec soin dans leur tiroir, sans les repasser. Vous verrez que vos boxers resteront soyeux et confortables pour longtemps. Ce sont des astuces qui fonctionnent aussi bien pour les boxers que pour les autres dessous pour hommes et femmes comme les slips, les culottes, les caleçons, mais aussi les chaussettes et les hauts de sous-vêtements

Choisir son boxer: priorité au confort

En résumé, voici ce qu’il faut retenir pour le choix de votre boxer. Premièrement, toujours donner la priorité au confort avec un tissu doux, respirant, élastique et qui ne se froisse pas, comme le Lycra. Deuxièmement, un boxer à la bonne taille, ni trop large, ni trop petit afin d’avoir un bon maintien. Troisièmement, préférez un boxer avec une couture ultra-plate qui n’irrite pas la peau et qui ne se voit pas à l’extérieur du pantalon. Enfin, quatrièmement, en ce qui concerne l’entretien de votre boxer, soyez aux petits soins: lavage à 30°, sans chlore, sans sèche-linge et sans repassage.

Vente en ligne d’accessoires de mode italien
Bracelets cordons pour homme à personnaliser.