Commander un bracelet œil de tigre en ligne

Bracelet œil de tigre
Plusieurs pierres semi-précieuses sont utilisées dans la fabrication des bracelets, des colliers et autres bijoux. Le port de ces bijoux en pierres naturelles vous procure assez de bienfaits compte tenu des vertus de leurs éléments de base. Dans cet article, nous allons aborder l’Œil de tigre qui est très connu dans le domaine de la médecine alternative.

Histoire de l’Œil de Titre

A vue d’œil, la pierre Œil de Tigre fait directement penser à l’œil de l’animal en question d’où il tire son nom. Selon les légendes, on l’appelait autrefois œil de loup et qu’en Mésopotamie elle était appelée oculus belus en faisant allusion à la divinité de la fortune Velus. On la confond souvent avec l’œil de faucon, l’œil de bœuf ou encore l’œil de chat. Seules leurs couleurs permettaient de les différencier. Selon l’histoire, les guerriers portaient cette pierre au temps de l’Empire romain, car elle leur procurerait du courage, de la force et de la protection. Au moyen-âge, l’œil de Tigre serait utilisé pour se protéger contre les mauvais sorts et la magie noire. Mais, c’est au XIX siècle que les premiers gisements de la pierre œil de Tigre furent découverts en Afrique du Sud. Au fil temps, d’autres gisements ont été découverts dans d’autres pays, dont l’Australie, l’Inde, la Birmanie ou autres. Cela a contribué à son expansion à travers le monde. Elle est considérée comme une pierre semi-précieuse avec des couleurs qui varient du jaune doré au marron. Avec l’évolution de la médecine alternative, cette pierre orne de nombreux bijoux. Le bracelet œil de tigre homme ou femme et la bague œil de tigre sont les plus répandus. Il existe toutefois de pierre brute que vous pouvez garder dans votre domicile pour protéger votre foyer. L’œil de tigre fait partir de la famille des quartzites. Il peut être opaque ou translucide.

Quels sont les effets de cette pierre naturelle ?

L’œil de Tigre possède de nombreux effets tant sur le plan physique que psychique. Que ce soit la pierre brute ou le bracelet Œil de tigre homme ou femme, les effets sont les mêmes.

Propriétés physiques de l’Œil de Tigre

L’œil de tigre contribue à votre bien-être physique. Il favorise la bonne santé de vos articulations, notamment aux niveaux de vos jambes. L’énergie de l’œil de tigre permet d’en finir avec les problèmes de genoux. Cette pierre favorise la mobilité. Elle régule également le fonctionnement des glandes surrénales et renforce le métabolisme. Le port des bijoux en œil de tigre permet de réduire les crises d’asthme. Il permet aussi de régénérer les tissus, de diminuer les verrues, de lutter contre la fatigue mentale et de stabiliser l’hypertension. Son action sur l’acidité gastrique permet de lutter contre les problèmes de digestion. L’œil de tigre permet de rétablir l’équilibre entre l’hémisphère droit et gauche du cortex cérébral. Grâce à la décontraction du diaphragme, il permet de réduire les problèmes de respiration.

Les propriétés physiques de l’Œil de tigre

En lithothérapie, cette pierre est utilisée pour assurer la protection contre le mauvais sort et la magie noire. Le bracelet œil de tigre vous protège contre les idées négatives. Il vous préserve des énergies et émotions négatives de votre environnement. Pierre de protection par excellence, l’œil de tigre est un bouclier de protection qui renvoie les énergies destructives à son émetteur. Porté en pierre brute ou en bijoux, il contribue à la créativité et favorise les ondes positives. Il vous procure le courage et l’audace nécessaires pour vous affranchir de vos limites, vous libérer de vos peurs afin de vous affirmer en toute quiétude. L’œil de Tigre est considéré comme la pierre de la motivation. Cette pierre apporte la confiance en soi et réduit le stress. Elle vous aide à prendre des décisions éclairées. Il vous permet aussi de mieux cerner vos qualités ainsi que vos défauts. Il renforce également les relations amicales et conjugales et vous permet de mieux contrôler vos émotions. Il est particulièrement conseillé aux personnes trop emphatiques.

Comment entretenir les bijoux en Œil de tigre ?

L’œil de titre peut se vider de toute son énergie avec le temps. Il est donc important de bien prendre soin de votre bracelet œil de tigre. Vous devez le purifier et le recharger en énergie. Pour la purification, il suffit de plonger votre bijou dans un verre d’eau de source ou eau distillée pendant au moins 4 h. Pour éviter que votre bijou ne ternisse, vous devez le laisser sécher après les 4 heures. Vous pouvez aussi le purifier à l’aide de l’encens par la technique de fumigation comme vous pouvez le déposer dans un bol de tibétain tout en faisant chanter le bol (on parle de la technique par le son). Vous devez éviter d’utiliser du sel ou des produits chimiques pour le nettoyage. Cela pourrait endommager les perles et fragiliser l’élastique de votre bijou.

Pour le recharger, il suffit de l’exposer au soleil durant quelques heures. Les rayons de lune permettent aussi de le recharger. L’idéal est de le recharger le matin ou durant la nuit de pleine lune. L’intensité des rayons lumineux est en ce moment plus élevée. Cela permet à la pierre œil de tigre de vite se recharger. Il faut préciser que vous devez recharger vos bijoux au moins une fois par mois. Cela permet à la pierre de rester connecté à la terre afin de pouvoir conserver ses vertus.

Comment agir le bracelet œil de tigre homme ou femme ?

Les bijoux en Pierres naturelles agissent de la même manière que la pierre brute. Les bracelets œil de tigre possèdent donc les mêmes vertus que le minéral dans son état brut. Ceux-ci agissent comme un miroir. En effet, lorsqu’une personne malintentionnée vous envoie d’énergies négatives, le bracelet les capte et les renvoie à l’intéressé. Si ces personnes font partir de vos propres directs, cela génère des tensions dans vos relations. Vous pouvez le constater à travers leurs réactions. Il faut noter que le porteur du bracelet œil de tigre peut être son propre agresseur. Il est d’ailleurs conseillé de ne porter le bracelet au quotidien que si l’on est exposé à des agressions extérieures tous les jours. Il est vrai que la pierre vous aide à contrôler vos émotions. Mais, vous devez aussi prêter à attention à celles-ci, notamment lorsque le bracelet n’est pas bien chargé afin de ne pas devenir votre propre agresseur. Il faut noter qu’il n’y a aucune différence entre le bracelet homme et celui de la femme. Ils procurent les mêmes bienfaits.

Quelles autres pierres naturelles peut-on associer avec l’œil de tigre ?

L’œil de tigre peut être associé avec toutes les autres pierres qui ne possèdent pas les mêmes bienfaits et ne vibrent pas de la même manière. Il procure la protection. On peut donc l’associé avec la Labradorite, l’obsidienne ou la Tourmaline noire. Leurs vibrations occasionnent un flux d’énergie positive dans votre esprit et votre corps. Cette pierre peut être aussi associée avec des pierres qui agissent sur les mêmes chakras. Cela permet de renforcer leurs effets. Vous pouvez donc porter un bracelet constitué de l’Œil de Tigre et de l’Ambre. Ces deux minéraux agissent sur le deuxième et troisième chakra.


Trouver un bracelet qui s’adapte à la marinière
Vente en ligne de boxers homme imprimés en Lycra