Quel sac besace pour un baroudeur ?

Pour de nombreuses femmes, il est inconcevable de sortir sans leur fameux sac. Mais pour les hommes, c’est difficile, car ils n’ont pas l’habitude d’avoir les mains occupées toute une journée. Il existe plusieurs types de sacs faciles à porter pour homme.

Comment porter un sac pour homme ?

Le sac est un accessoire nécessaire pour la vie de tous les jours. Toutefois, il est vraiment pratique et se généralise. Il existe de nombreuses sortes de sac pouvant convenir aux envies de tous. Cela veut dire que le modèle d’un sac varie selon votre vie courante ainsi que l’usage que vous voulez en faire. Vous ne pouvez pas porter un seul et unique sac pour toutes vos actions. En principe, un homme n’est pas destiné à posséder un sac. Cependant, la besace est le sac idéal pour les looks n’ayant pas de rembourrage aux épaules comme les vestes en jean, parka ou bomber.

On vous recommande le sac 48 heures par défaut. On le voit la plupart du temps, ce modèle est à la mode et peut contenir beaucoup de choses.

Quel genre de sac pour homme choisir ?

Il y a le sac 24 heures. C’est un gros sac pour emmener un ordinateur par exemple. C’est le sac de bases. Il s’adapte à une utilisation quotidienne et pratique en ville. On peut voir plusieurs modèles différents. Le sac 24 heures est également pratique pour emporter des vêtements comme les affaires de sport par exemple. Choisissez les meilleures matières comme la laine et le cuir.

Le sac 48 heures ou « sac week-end » est fabriqué de la même façon que le 24 heures. Par contre, il vous donne la possibilité de tenir deux jours sans retourner chez votre mère. C’est un sac très pratique pour nomades : il peut renfermer plusieurs objets et pourtant sans vous obstruer, contrairement au sac de sport. Il reste chic si vous le choisissez dans de belles matières. C’est le sac masculin idéal surtout pour un week-end entre amis.

La besace pour homme

Particularité des tenues les plus décontractées, en plus de vous rendre les mains libres dans les transports, la besace peut contenir plusieurs objets. Si vous avez la trentaine et si vous ne voulez plus ressembler à un étudiant emportant avec lui ses cours, il faut faire gaffe à la matière du sac. Il faut éviter le tissu ou encore le polyester. Vous devez plutôt opter pour un cuir d’agneau plongé et lisse. Il aura un bel rendu.

Néanmoins, il y a un gros bémol sur le port de sac en bandoulière avec un beau manteau à épaules structurées ou un blazer. Effectivement, la friction de la lanière ainsi que la charge du sac vont mal déformer le rembourrage de l’épaule du manteau ou du blazer. Au final, vous aurez une veste foutue compte tenu d’une épaule qui tombe.

Les baskets blanches, un must-have pour les hommes
Quelle montre pour un mariage ?